07 octobre, 2006

5ème étape du mini tour à Comines.







Pour cette 5ème étape les organisateurs nous on proposer un circuit plat comme une crèpe.
Chez les pré-licenciés Alexandre Dore Et Corentin Hugard passèrent tout prés de la victoire.

Chez les poussins, Florian Kaczmarek décrocha un moins bas résultats que lors de la 4ème étape. Il finit 7ème de la course.

En Pupilles Louis-Antoine Isembrandt chuta sans gravité. Et Thomas Lepingle fut une des plus belle course de sa saison

Du coté des benjamins Pierre Denisse ne passa pas loin de la victoire en décrochant une place dans les 10 premiers. La course des Benjamins arriva au sprint.

Chez les minimes la course prit la même tournure que la course benjamins avec un arrivée au sprint. Les 4 Heninois étaient dans le sprint pour la victoire mais le plus proche du vaiqueur est Luc Marecha avec une superbe 5ème place.
4ème étape du mini tour à Wattrelos.








Cet 4ème étape du mini tour se déroulait sur un circuit plat, avec beaucoup de vent et pour pimenté l'épreuve deux petits secteurs pavés ont été introduit sur le circuit. Cet aprés-midi commença par les sprints pré-licenciés. Nos deux jeunes coureurs Alexandre Dore et Corentin Hugard eurent quelques difficultés à trouver leurs marques sur ce sprint en faux-plats. Aucun deux nos prés licenciés décrocha la victoire.

Ensuite les poussins avec Florian Kaczmarek. Theo Meeus et Arthur Fauquenoy n'étais pas présents. Mais Florian décrocha une belle 4ème place, un bon résultat aprés sa victoire il y a quelques semaines a Barlin.

Les Pupilles avec une superbe 4ème place de Louis-Antoine Isenbandt qui aprés avoir fait un depart moyen rattrapa son retard dans les derniers kilométres de cette course. Quand à Thomas Lepingle il fit une belle course mais excusez nous, nous ne connaissons pas sa place .


Benjamins maintenant avec Pierre Denisse, qui a louper le bon vagon en début de course. Encore une fois nous ne possédons aucun renseignement sue sa place. Le vainqueur de cette course est Thomas Bruneau.


Et pour finir la course minimes avec une superbe victoire de Maxime Huygens en solitaire. Un peloton d'une quarantaine de coureurs prit le départ sur les routes étroites du circuit de wattrelos. C'est justement ces routes étroites qui firent la décision car aprés quelques tours le peloton était tellement étiré qu'une cassure ce produisit au niveau de la 20 ème place. Dans le peloton des 20 rescapés il ne resté plus que Luc Marechal et Jeremy Kaczmarek. Maxime Huygens parit a la mi course et personne ne le revut .

Luc Marechal: 7ème

Jeremy Kaczmarek: 3ème

Thomas Rybicki: 7ème minime 1